Faites vous des os solides dès maintenant !

N’attendez pas d’être obligée de prendre des médicaments pour protéger votre squelette !

Faites vous des os solides dès maintenant !

Découvrez les meilleures façons de conserver des os solides à tout âge, de manière naturelle !

Les statistiques sont effrayantes. Plus de 90% des femmes auront des os fragiles et plus de la moitié d’entre elles vont souffrir de fractures gravement invalidantes. En effet, plus de 60% des femmes qui subissent une fracture de la hanche ne recouvrent jamais leur autonomie antérieure… En outre, actuellement la médecine ne sait pas soigner correctement les fractures des vertèbres.

L’ostéoporose peut être évitée !

Commandez « le guide de reminéralisation osseuse par la prévention active » pour commencer à renforcer votre squelette dès maintenant et repousser le spectre des fractures invalidantes.

 

N’attendez pas d’avoir une fracture ou un diagnostic d’ostéoporose pour agir.

Ce livre va vous aider à comprendre le fonctionnement de vos os et vous donner les moyens d’améliorer la santé de votre squelette. Durablement.

Calcium Ostéoporose - homNes

Commandez votre exemplaire et redécouvrez :

  • ce que vous oubliez de donner à vos os pour qu’ils soient solides,

  • pourquoi le calcium est nécessaire et insuffisant pour des os solides,

  • la vitamine que vous ne trouverez pas suffisamment dans l’alimentation,
  • comment donner à vos os ce dont ils ont besoin pour se renforcer,
  • pourquoi votre squelette déteste que vous soyez mal à l’aise et que vous dormiez mal,

  • l’élément majeur que les nutritionnistes oublient toujours de mentionner,

  • pourquoi certains remèdes de grand-mère sont plus nocifs que de ne rien faire,

  • comment vous pouvez stimuler de manière naturelle votre reminéralisation osseuse,

  • comment mettre au point votre plan personnel et naturel de reminéralisation osseuse…

 

Traitement naturel de l'ostéopénie

En bonus, vous découvrirez dans ce livre :

  • les 19 principaux facteurs de risque d’ostéoporose qui nous concernent toutes et tous,

  • les secrets intimes du fonctionnement interne de vos os,

  • les moyens de vérifier si vos apports en nutriments essentiels sont suffisants…

 

Ne manquez pas ce guide précieux !

Un squelette solide dès maintenant est un investissement pour faire de vieux os en grande forme. Le meilleur moment pour commencer à vous reconstruire des os solides, c’est maintenant. Votre corps aura ainsi en réserve tous les minéraux osseux dont il a besoin pour fonctionner longtemps de manière harmonieuse.

 

Petit guide de reminéralisation naturelle par la prévention activeVous n’avez aucun risque :

  • vous pouvez demander l’option « livraison gratuite » ou l’option « livraison accélérée »,

  • si ce livre ne vous satisfait pas, vous pouvez le retourner en état neuf,

  • les économies que ce livre vous fera faire sont supérieures à 1000 fois son prix !

 

 

 

Les témoignages des lectrices :

Laurence : « Un allié précieux qui permet de comprendre et d’agir » (9 octobre 2019)

Mme Rousselle : « Guide bien utile… Je recommande de le lire très vite… » (14 octobre 2019)

Éliane Thore : «  Le ton du livre (une conversation entre notre squelette et nous) est très plaisant et le livre, indispensable, se dévore comme un roman ». (17 octobre 2019)

Reminéraliser nos os à tout âge de manière naturelle !!!Le livre de référence "Ostéoporose & Ostéopénie : Quand s'inquiéter et comment réagir"

Oui, je veux recevoir mon livret  :
"Comment reminéraliser mes os en 8 étapes".

Et je serai tenu(e) au courant des nouveaux articles.

Mon adresse restera confidentielle (cf. politique de confidentialité).

Cet article a 12 commentaires

  1. claudette

    je suis du Québec à Montréal plus précisément j’ai 66 ans je souffre D’ostéoporose et d’arthrose avancer j’ai subi de fracture à la colonne et je me suis fracturé les orteils des 2 pieds mon médecin actuellement me donne deux citrate de calcium de 200 mg par jour avec 1000 unités de vitamine D et le dimanche 10 000 unités de vitamine D et je reçois au six mois un injection de prolia depuis l’annonce de ce diagnostique en 2018 je ne consomme que du fromage et du Yogo à tous les jours je suis incapable de prendre un repas car je ne digère pas j’apprécierais recevoir votre Live je ne sais comment le commander et comment il en coûte j’apprécierais si vous pourriez me répondre et me donner quelques conseils quelques suggestions je vais beaucoup de peur et de stress avant mon diagnostique je faisais 30 minutes d’exercice de la danse sans impact et j’ai arrêté par peur de me re fracturé la colonne ou un membre important de mon corps je vous remercie de l’intérêt que vous apportez aux personnes qui souffre de cette maladie mais j’ai d’autres problèmes et je ne sais quoi faire problème vert rose et problème d’intestins problème de polype et les dents ont commencé à tomber j’attends votre réponse avec impatience je vous remercie bien à vous Claudette Johnson je vous souhaite de joyeuses fêtes

    1. HomNes

      Bonsoir Claudette,
      Merci pour votre message et pour votre confiance.
      Je suis désolé pour vos souffrances et j’admire votre courage pour faire face à toutes ces difficultés.
      Si vous prenez Prolia depuis deux ans, vos os ont déjà dû se renforcer (à vérifier avec votre médecin).
      Il est possible que vous puissiez avoir une vie moins prudente.
      En particulier, je pense que, avec des précautions et après avoir demandé à votre médecin, vous pourriez reprendre des activités “douces” (certaines danses calmes, du taï-chi, du qi-qong…).
      Pour les dents, il est très important d’assurer un suivi très régulier avec son dentiste quand on prend un médicament contre l’ostéoporose.
      Pour ce qui concerne mon livre, vous pouvez le commander au Canada par le lien ci-dessous :
      https://www.amazon.ca/Ost%C3%A9oporose-Ost%C3%A9op%C3%A9nie-sinqui%C3%A9ter-remin%C3%A9ralisation-pr%C3%A9vention/dp/1695632583/ref=sr_1_5?dchild=1&keywords=ost%C3%A9oporose&qid=1608415395&sr=8-5
      Il coûte 21 dollars canadiens en version papier.

      En espérant vous avoir apporté quelques informations utiles pour vous.
      Je vous souhaite d’excellentes fêtes !

  2. claudette

    je vous remercie de m’avoir répondu si rapidement j’apprécie énormément vous m’encourager et je vais suivre vos conseils je vous donnerai des nouvelles à l’occasion après mes visites chez le médecin et mon osteodendosimetri merci encore une fois et je vous souhaite de belles fêtes faites attention à vous pour la pandémie nous avons besoin de personne comme vous merci Claudette Johnson

    1. HomNes

      Je vous remercie pour ce beau commentaire.
      C’est vraiment important pour moi de savoir que tous ces éléments sont utiles.
      Je vous souhaite d’excellentes fêtes et une belle santé !

  3. martine

    Bonjour, je viens de trouver votre site et espère vraiment une réponse, merci d’avance…. Après avoir pris des hormones anti-récidives cancer sein (Nolvadex pendant 5 ans, puis Arimidex pendant 8 ans) eu 3 ou 4 injections de Prolia puis plus depuis 2 ans car les médecins ont “oublié” de mesurer l’ostéodensité, maintenant l’hôpital me dit que je suis obligée tout à coup d’arrêter les hormones car j’ai une forte ostéoporose aux hanches et colonne vertébrale, que bizarrement ils n’ont pas fait après le prolia une consolidation avec perfusion d’Aclasta (biphosphonates), on me donne rdv vendredi prochain 5 mars pour la faire car me dit-on l’arrêt du prolia provoque dans certains cas des fractures de la colonne, elle est très atteinte donc je suis à risques…. bref je me renseigne sur internet car de mon 2è cancer du sein je garde des douleurs neuropathiques constantes et épuisantes (ils ont enlevé le lambeau du grand dorsal pour le mettre à la place du sein) qui m’empêchent de faire encore du sport (je parviens encore à faire de la marche max 1h certains jours tellement j’ai des douleurs, ce depuis 10 ans avec moult essais de médocs et opération diverses).
    Cette fois je m’informe partout car quand je lis les effets secondaires d’Aclasta, je n’ai pas envie que de nouveau les effets secondaires me détruisent autre chose (déjà eu soucis dents avec le prolia) je prends depuis 1 mois (conseil nutritionniste) un complexe en gemmothérapie contre l’ostéoporose, je voudrais vraiment trouver des solutions plus naturelles mais s’il vous plaît pouvez-vous me dire si je risque vraiment des fractures à la colonne si je ne fais pas cet Aclasta???? merci infiniment pour votre réponse

    1. HomNes

      Bonjour Martine,
      Je vous remercie pour votre confiance.
      Je suis désolé pour vous et pour ce qui vous arrive : vous avez beaucoup de courage pour faire face à ces difficultés.
      Depuis quelques années, maintenant, les médecins recommandent, en cas d’arrêt de Prolia, de prendre le relais avec un autre médicament.
      Je l’explique d’ailleurs dans un autre article que vous pouvez trouver ici => Ostéoporose : comment arrêter proprement Prolia (Denosumab)
      Ceci est dû au fait que Prolia ne protège des fractures que quelques mois après la dernière injection.
      Ensuite, le risque est important que la situation redevienne dans l’état antérieur voire s’aggrave.
      Si les conditions sont favorables, si la densité osseuse est suffisante, s’il est possible de faire suffisamment d’exercice physique, il peut être possible, en liaison avec un médecin, d’arrêter Prolia, en surveillant l’évolution de la DMO (densité osseuse).
      Si je comprends bien, actuellement il vous serait difficile de faire des exercices suffisamment stimulants pour renforcer votre squelette.
      Alors, je ne connais suffisamment votre cas, mais si votre DMO est basse, il va vous être difficile de vous passer de médicament, malheureusement. Vous pouvez aussi regarder cet article pour vérifier où vous en êtes => Ostéoporose : Pourquoi vous n’avez sûrement pas besoin de médicaments !
      Vous trouverez toujours des personnes qui vous diront le contraire, y compris des personnes qui semblent s’y connaître.
      Pour ce qui concerne les effets secondaires des médicaments, les listes qu’on lit dans les notices font effectivement très peur…
      Pourtant, les risques graves sont très rares (sinon les médicaments sont retirés du marché).
      Vous trouverez un article qui en parle ici => Médicaments pour les os : en prendre ou pas ?
      En espérant avoir répondu à votre question.
      Prenez soin de vous et faites vous des os bien solides !

  4. martine

    Merci beaucoup pour votre réponse complète. Je vais bien lire tous les liens d’articles mentionnés dans votre réponse, je prends depuis 1 mois le complexe en gemmotherapie “osteogem” d’Alpha-gem. A ce jour j’ai décidé de reporter (j’espère annuler) la perfusion d’aclasta vu les commentaires trouvés. Malgré les douleurs je vais tenter de faire un renforcement musculaire en plus de ma marche quotidienne…. je me permettrai de peut-être encore vous poser quelques questions.
    Merci infiniment,
    Bien à vous

    1. HomNes

      Bonjour Martine,
      Je vous en prie.
      Si je peux préciser un point, c’est qu’un complexe en gemmothérapie ne vous protègera jamais efficacement contre la déminéralisation osseuse.
      Quand on en prend, on a l’impression de faire quelque chose d’utile pour ses os, on se rassure… Mais cela ne change pas la situation réelle.
      Les fabricants seront incapables de donner des preuves scientifiques que leur produit est efficace, car ils ne font pas les tests nécessaires.
      Ce ne sont que des déclarations commerciales sans preuves, malheureusement.
      Prenez soin de vous !

  5. Naama Chebira

    Je suis aussi atteinte d ostéoporose depuis 2017 ; je prend porosimax comme médicament depuis 2018 ; mon médecin m’a demandé de faire l injection pour l ostéoporose mais j ai refusée par peur d ‘avoir d autres complications vu que je suis atteinte d une plusieurs maladies chroniques ; citant parmi eux neurobehcet depuis 1989, qui m a causé d autres maladies , alors je suis intéressé par ce livre ; mais j habite en Algérie et je sais pas combien ça coûte en Dinars Algérien

    Merci beaucoup pour votre attention ; mes respects à vous

    1. HomNes

      Bonjour Naama Chebira,
      Désolé pour votre ostéoporose et les affections qui vous ennuient.
      Je vous remercie pour votre intérêt pour mon livre.
      Vous pouvez le commander sur internet soit en livre papier, soit en livre électronique.
      Si vous le commandez en papier, il vous faudra également payer des frais de transport pour l’Algérie.
      Si vous le commandez sous forme de livre électronique, vous pourrez le lire directement sur votre ordinateur (sans frais de port).
      Le livre électronique est vendu 10 euros, ce qui correspond à 1.600 dinars algériens (au 23 août 2021).
      En vous félicitant encore pour votre volonté de prendre soin de vous !
      Mes respects à vous.

  6. Naama Chebira

    Merci beaucoup pour votre attention et réponse à mon commentaire.
    Certainement je vais lire vôtre livre sur internet ; quelque temps ; par curiosité de découvrir le contenu de ce livre; mais certe
    je vais le commander en papier ; car je trouve le prix est raisonnable et en plus j aime lire sur papier mieux que électroniquement ….
    Je suis vraiment très contente de recevoir vôtre réponses sur mes commentaires…
    Mes respects à vous . Agréable journée

    1. HomNes

      Bonjour Naama Chebira,
      Je vous remercie pour votre confiance.
      Je vous souhaite une bonne lecture et une excellente santé osseuse.

Laisser un commentaire