Santé cardiovasculaire et laitages

Nous allons encore avoir un immense débat, et je vais encore être accusé d’avoir des actions des sociétés agro-alimentaires (voire prie, encore).
Cette information est importante, car elle montre que les produits laitiers n’ont pas d’impact négatif sur la santé cardiovasculaire, comme certains tentent de nous le faire croire…
Près de 3.000 personnes de plus de 65 ans ont été suivies pendant 22 ans et tous les événements cardiovasculaires ont été recensés. Et après toutes ces années, le résultat est là : l’impact est neutre.
Bref, si vous aimez les laitages (fermentés, bien sûr), n’hésitez pas : cette nouvelle étude montre qu’ils n’ont pas les inconvénients dont on les accuse. Les études précédentes avaient montré qu’ils étaient favorables à la santé osseuse.
Et si vous avez le choix, sachez que les meilleurs laitages fermentés pour la solidité des os sont les yaourts, puis les fromages à pâte dure.
Bon appétit.

Oui, je veux recevoir mon livret  :
"Comment reminéraliser mes os en 8 étapes".

Et je serai tenu(e) au courant des nouveaux articles.

Mon adresse restera confidentielle (cf. politique de confidentialité).

Reminéraliser nos os à tout âge de manière naturelle !!!Le livre de référence "Ostéoporose & Ostéopénie : Quand s'inquiéter et comment réagir"

Nouvelle Édition (2022)

Laisser un commentaire